menu
shopping_cart
Menu
mighty-games-Warhammer Underworlds: Set d'Initiation
  • mighty-games-Warhammer Underworlds: Set d'Initiation

Warhammer Underworlds: Set d'Initiation

CHF54.90
In stock
Quantity
Last items in stock

 

Security guarantees thanks to our TLS/SSL connection in Switzerland

 

Free shipping

 

Orders are processed within 1 to 2 business days

La Cité Miroir de Shadespire est un plan d'existence cauchemardesque tout en illusions et en folie, un labyrinthe mouvant d'escaliers sans fin, de ruelles et d'arches culminantes. Oserez-vous entrer pour vous couvrir de la gloire qui vous y attend?

Cette boîte d'initiation est le moyen idéal de se lancer à Warhammer Underworlds. Deux bandes au complet, les règles intégrales, et tous les dés, pions et plateaux nécessaires pour jouer, voilà le choix tout trouvé pour commencer vos aventures dans le jeu de figurines compétitif ultime.

Ce set contient:

– Un livre d'apprentissage des règles de 36 pages

– La bande de l'Orage de Celestus au complet – une compagnie de Stormcast Eternals. Montez votre bande à l'aide de quatre figurines à emboîter, moulées en plastique coloré dans la masse pour qu'elles se reconnaissent même non peintes, plus les cartes combattant et diverses cartes propres à cette bande pour appliquer leur noble stratégie au combat.

– La bande des Rôdeurs de Drepur au complet – un groupe de Nighthaunts qui tourmente Shadespire. Assemblez votre bande à l'aide de quatre figurines à emboîter, moulées en plastique coloré dans la masse pour qu'elles se reconnaissent même non peintes, et composez vos piles avec les cartes combattant et diverses cartes propres à cette bande afin d'exploiter leur puissance au combat.

– 2 plateaux de jeu pliants double face qui servent à assembler vos champs de bataille

– Des pions pour Warhammer Underworlds, dont des objectifs, pions blessure et points de gloire entre autres

– 8 dés – 5 dés d'Attaque et 3 dés de défense, de quoi infliger les attaques les plus dévastatrices et opposer les défenses les plus désespérées!