Back to Top

Le magasin spécialisé Magic, the Gathering et jeux de société au meilleur prix  en ligne et à Lausanne !

  • Nouveau

Catane - Le Trône de Fer - Les frères Jurés de la Garde

69,90 CHF
Quantité

Le Trône de Fer - Catan - 5/6 Joueurs

De nouveaux héros se dressent pour affronter une nouvelle menace…

La Garde de Nuit vous reconnaît comme un meneur né. Vous supervisez un petit groupe de vos frères d’arme dans leurs devoirs quotidiens. Vous devez vous assurer que les défenses du Mur soient entretenues. En garantissant l’approvisionnement continu en ressources à travers les avant-postes, forteresses et routes du Don, vous permettez la survie de la Garde de Nuit. En assignant vos frères en tant que gardes sur le Mur, vous empêcherez les sauvageons de pénétrer le Don.

Mais faites attention ! Les sauvageons sont de plus en plus nombreux. Ils se rassemblent, toujours en quête d’une brèche dans le Mur. Vos gardes parviendront-ils à les retenir ? Résisteront-ils aux géants présents au cœur de ses hordes ? Faites votre travail correctement. Protégez le Don. Devenez le nouveau Lord Commandant.

Les vastes forêts du nord abritent de nombreux mystères et les sauvageons cachent de nombreuses surprises. Des mammouths se dirigent vers le Mur, menés par les hordes sauvageonnes. Ces mastodontes sont aussi féroces que tenaces. Quand ils chargent, le chaos et la panique envahissent les rangs de leurs ennemis !

De nouveaux héros ont atteint le nord. Parviendrez-vous à solliciter leur aide pour accomplir votre objectif et devenir le prochain Lord Commandant de la Garde de Nuit ?

Cette extension vous permet d’inclure jusqu’à deux joueurs supplémentaires. Votre victoire en sera encore plus savoureuse !

Vous êtes le dernier rempart face aux ténèbres !

Fiche technique

LANGUE
FRANÇAIS
DURÉE
1 À 2 HEURES
ÂGE
14 +
MÉCANIQUE
DÉVELOPPEMENT
MÉCANIQUE
MODULABLE
THÈME
FANTASTIQUE
THÈME
LITTÉRATURE
THÈME
MÉDIÉVAL
NOMBRE DE JOUEURS
JEUX À 6
NOMBRE DE JOUEURS
JEUX À 4
NOMBRE DE JOUEURS
JEUX À 5
NOMBRE DE JOUEURS
JEUX À 3

Références spécifiques